FraterRp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Candidature Modo Test/Modo

2 participants

Aller en bas

Candidature Modo Test/Modo Empty Candidature Modo Test/Modo

Message par Pierre Scotte Sam 5 Nov - 13:32

Candidature pour etre Modo | test

Salut a tous et merci d'avance de lire ma candidature .
- Votre prénom IRL : Irl Je m'appelle Baptiste


- Votre Nom Roleplay : En jeu je m'appelle test Pierre Scotte


- Votre âge : J'ai 13 ans et bientot 14 dans 3 mois mais je suis mature (pas comme certain kikou)


- Mature : Oui je suis mature je rage pas je ménerve pas souvent je quitte pas les jeu quand je meur Etc... mais apres a vous de juger


- Avez-vous déjà été sanctionné gravement ? Non juste mon premier jour de dark rp j'ai pris un warn car je savait pas comment on joué Wink


- Avez-vous déjà administré/modéré sur un quelconque jeu ? Oui j'ai Administré


- Si oui, sur quel serveur, quel jeu, à quel poste ?
-Sur un serveur Je suis vraiment un putain de gros con de merde et je sert pas en tant que Super Admin mais cause fonda kikou de 12 je me suis casser
- Sur un autre serveur Je suis vraiment un putain de gros con de merde et je sert pas en Tant que Co fonda mais il a fermer aprés 2 mois cause frait trop élevé


- Quelles sont motivations vis-à-vis de la modération ? Mais motivations sont :
- J'aime le dark rp car j'aime pas jouer seule donc j'administre
- J'aime aider les gens sa mais arriver d'aider 30 min un gars qui connaissait pas le dark rp (tools gun etc...)
- J'aime aussi surveiller les scénes pour pas de débordement.


- Qu'est-ce que vous avez de plus, que nous ne trouverions pas chez les autres ?
-j'ai une expérience en modérations (Super Admin)
- Je gére bien les problémes un qui parle aprés l'autre coté sanction avec moi ses pareil pour tout le monde .
-je peux beaucoup jouer mais je sais c'est quoi le travaille d'admin


- Vos qualités:
- Je me laisse pas impressioné par des menaces (Styles : DDOS , Hack ,etc ..)Pour moi sa c'est ban de 30min unpoint c'est tout
- les sanctions je les apliques une fois sur des coupables
- J'ecoute les joueurs mais si ses pour une critique au contraire cela permet de m'améliorer .

- Vos défauts:
- Il faut pas me chercher
- j'avait des supers bon retour des joueurs avant car pour moi les joueurs sont des potes
Le staff lui est une famille si on n'est pas sur de queleque chose on appelle un autre membre pour trouver une solution.
Voila ma candide a vous de voir
Bonne journée/soiré

Pierre Scotte
Visiteur
Visiteur

Messages : 1
Date d'inscription : 05/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Modo Test/Modo Empty Re: Candidature Modo Test/Modo

Message par Kyle Rise Sam 5 Nov - 15:35

Non désolé mais je ne t'ai pas vu rp donc avant de venir faire ta candidature vien jouer rp avant
Kyle Rise
Kyle Rise
Nouveau
Nouveau

Messages : 27
Date d'inscription : 04/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum