FraterRp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

[ADMINISTRATEUR/Moderateur]Tony Montana

2 participants

Aller en bas

[ADMINISTRATEUR/Moderateur]Tony Montana Empty [ADMINISTRATEUR/Moderateur]Tony Montana

Message par Tony Montana Mar 1 Nov - 18:55

Parti non Rp:
Prénom: Amine(alias tony)

Age:J'ai 14ans et demi

Depuis quand je joue sur le serveur:J'ai environ plus de 20h sur le serveur.

STEAMID: STEAM_0:1:164366157

Passions:Je suis fan de tout les jeux sur tout les roleplay,je fait de la boxe et du foot.

Présentation Irl:Bonjour je m'appelle Amine je vis près de Marseille dans le sud de la France J'ai 14 ans et demi et je suis un grand fan des jeu RolePlay en général.

Heures de conection:
Lundi: de 17h à 21h
Mardi: de 18h à 21h
Mercredi: toute l’après-midi
Jeudi: de 18h à 21h
Vendredi: de 16h à 22h
Samedi: toute la journée
Dimanche: toute la journée
Avez vous déjà étais modérateur sur un serveur Je suis vraiment un putain de gros con de merde et je sert pas:
J'ai déjà étais Modérateur sur plusieurs serveur Je suis vraiment un putain de gros con de merde et je sert pas et j'ai déjà étais admin,, superadmin et cofondateur sur un serv qui a fermer car les joueurs venais juste pour freekill ect.
RockfordRp:Superadmin(cofondateur).
NedusaRp:Admin
Je ne me rappelle plus du nom:Modérateur.

Pourquoi vous:
Vous pouvez me prendre moi car j'ai de l’expérience en modération et en administration. Je suis respectueux envers tout les joueur et les plus haut gradé que moi, je suis très rp je n'ai ni de warn ni de ban sur votre serveur.Je sais être juste en ce qui concerne la modération.Je sais être sévère si il le faut. Je connais déjà toute les commandes donc pas besoin de me les apprendre.Je suis assez calme mais si on ce fou de moi je sais être très sévère.Je connais les sanctions pour tels et tels chose.
Comment avez vous connu TitaForLife:Je les connu garce a la liste des serveur et je trouver que le nom était classe.

Pourquoi devenir modérateur sur ce serveur: Je voudrais avant tous devenir Modérateur pour aider le serveur a luter contre des personne qui sont la pour que pour freekill,carkill ect.Je voudrais aussi aider le serveur a s'améliorer et a être connu du la France entière(je pense qu'il est déjà assez connu).Je voudrais aussi devenir modérateur pour aider le serveur,j'aimerais aussi faire connaissance avec le staff qui est génial(même si je le connais déjà). Je voudrais devenir modérateur pour faire respecter les règles du serveur qui sont parfois pas très respecter.Je voudrais aussi le devenir pour aider les autres modérateur qui sont souvent dépasser par les vagues de ticket qu'il reçoive.

Partie RP:

Nom Rp: Tony Sosa

HistoireRp:Je suis un ancien militaire de l'armée française qui ces convertie en mercenaire,Je cherche tout les moyen possible et innimaginable pour me faire de l'argent même si je dois arriver a tuer une personne.

Présentation in-game:Je m'appelle Tony Sosa et je suis un joueur rp et sympa je peut être méchant donc attention je fait beaucoup dans illégalité et j'en suis fière.

Exemple de scèneRp: J'ai fait une prise d'otage avec le chefadmin(Laurant Outan,et Romain Tita)qui ces très bien fini.

merci d'avoir pris votre temps pour lire ma candidature,et merci.

Tony Montana
Visiteur
Visiteur

Messages : 1
Date d'inscription : 01/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

[ADMINISTRATEUR/Moderateur]Tony Montana Empty Re: [ADMINISTRATEUR/Moderateur]Tony Montana

Message par Arthur Ritoff Mar 1 Nov - 19:37

Pour moi OUI
Arthur Ritoff
Arthur Ritoff
Visiteur
Visiteur

Messages : 3
Date d'inscription : 31/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum