FraterRp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

Candidature pour être Modérateur-Test !

4 participants

Aller en bas

Candidature pour être Modérateur-Test ! Empty Candidature pour être Modérateur-Test !

Message par RedMaster Dim 13 Nov - 14:11

Steam ID : STEAM_0:1:183227604 .

Pseudo Steam : RedMaster01 .

Nom RôlePlay : Joe Kania .

Âge : 12 ans .

Passions : Jeux , sport , music .

À part Garry's Mod, à quel(s) jeu(x) jouez-vous souvent ? : Gta V , Call Of Duty , Fifa , Arma 3 , Altis life .

Avez-vous un microphone ? : Oui .

Avez-vous TeamSpeak 3 ?: Oui .

Depuis quand jouez-vous à Garry's Mod ? : 1ans .

Temps de jeu sur le serveur (en heures) : 2 heures ( et ces pas fini ) .

Disponibilités :

- Lundi : 17h00 a 20h00 .
- Mardi : 17h00 a 20h00 .
-Mercredi : 17h00 a 20h00 .
-Jeudi : 17h00 a 20h00 .
-Vendredi : 13h00 a 21h00 .
-Samedi : 13h00 a 21h00 .
-Dimanche : 13h00 a 21h00 .
et pendant les vacances : Tout les jours de 13h00 a 21h00 .

----------------------------
● Informations personnelles ●
----------------------------

Bonjour , je m'appelle Alexandre j'ai 12ans . Sa fais maintenant 1ans que je joue a Garry's Mod DarkRP et j'adore ce jeux et ce mode de jeux . J'ai acquis des connaissances en role play grace a Arma 3 altis life qui ma beaucoup aidé dans le role play . Je suis en 5ème . Je joue en général le soir de 17h00 a 20h00 ,  je connais les règles du Rp sur Dark rp ! Mon but n'est pas de sanctionner loin de la mais de partager mais connaissance en cas de non respect des règles. ( a part si c'est un fouteur de merde ) donc voila aujourd'hui je poste ma candidature pour votre serveur qui a besoin d'un bon modérateur ! Smile

Ma config ;
Gtx GeForce 745
Intel core i5 5 éme génération
8go de ram .
je fais tournée le jeux en ultra sans problème mon pc et branchée par cable pour une experience de jeux exceptionnel !
Ps : Dans ancien serveur je jouer souvent avec le fondateur non pas parce que je le connaissait mais parce qu'il trouvait que mon niveau Rp était très haut et qui mérité d’être partagé .
Merci d'avoir lus ma candidature . Smile

------------------------------
● Informations plus détaillées ●
------------------------------

Votre expérience en modération : J'ai déjà modéré 2h de remplacement et j'ai été SuperAdmin sur le serveur BloodzRP .

Présentez votre personnage RôlePlay : Joe Kania est un homme de 35 ans qui est policier . Il a décidé de travailler en tant que policier parcequ'il aime aider les gens et les protéger . il peut s'incruster dans des mafias ! et gérer les situations les plus dur ! ( prise d'otage) .

Exemple de scène RôlePlay :
Commençons par sa presentation !
Joe Kania est née en Belgique a Anvers puis a vécu a Bruxelles . Il a vécu dans 2 cité chaud ! et très sensible ce qui a forgé son caractère et qui lui a appris la vie ! puis après avoir eu son bac s au lycée Athénée Royal Paul Delvaux (A.R.O) , il a décidé de déménager a rockford (kowa rp ) pour mettre en valeurs ces experience dans la ville Rockford ! ( et ces vous qui allez dessinez la suite Smile ) .

Vos motivations :
Ba faut pas se mentir maintenant garry's mod et rempli de jeunes joueur que les grands joueurs n’apprécie pas .. pour le manque de rp ect.. ba moi je suis motivé a prouvé le contraire et qu'il suffit de leurs apprend au lieu de les critiques .
J'adore jouer Rp et je souhaite passez au stade au dessus :p
j'adore apprendre au gens Very Happy
je suis sociable et peut être amis avec tout le monde ! Smile
Quand je suis la je ne m’arrête pas je suis a fond dans mon role !
je n'ai jamais été ban d'un serveur n'y de warning !
je suis déjà rentrée dans le serveurs de aiekillu mais franchement la communauté et pourri comme il la dis . la dans son serveur il y a que des stream stolkers et ces lourd , donc je decide d'aller vers le votre Smile  !

Qualité(s) : Sérieux , fait jamais les choses a moitiers , Mature .

Défaut(s) : A vous de me le dire Smile .

Acceptez vous les règles du serveur ? Bien sur !

Cordialement : RedMaster (nom RP) Joe Kania Very Happy .

RedMaster
Visiteur
Visiteur

Messages : 4
Date d'inscription : 13/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Candidature pour être Modérateur-Test ! Empty Re: Candidature pour être Modérateur-Test !

Message par RedMaster Dim 13 Nov - 19:55

Pourquoi ?
Svp j'ai déja été Modo et même SuperAdmin je my connais svp je vous en suplie . Smile

RedMaster
Visiteur
Visiteur

Messages : 4
Date d'inscription : 13/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Candidature pour être Modérateur-Test ! Empty Re: Candidature pour être Modérateur-Test !

Message par Kyle Rise Dim 13 Nov - 21:43

Il prend son ban awp
Kyle Rise
Kyle Rise
Nouveau
Nouveau

Messages : 27
Date d'inscription : 04/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Candidature pour être Modérateur-Test ! Empty Re: Candidature pour être Modérateur-Test !

Message par AwP__AsiiMarS__ Dim 13 Nov - 21:44

PK

AwP__AsiiMarS__
Visiteur
Visiteur

Messages : 4
Date d'inscription : 12/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Candidature pour être Modérateur-Test ! Empty Re: Candidature pour être Modérateur-Test !

Message par Kyle Rise Dim 13 Nov - 21:45

Awp tu n'est pas du staff tu troll sur le forum donc tu prends ton ban fours et sur le serveur pendant 1 semaines
Kyle Rise
Kyle Rise
Nouveau
Nouveau

Messages : 27
Date d'inscription : 04/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Candidature pour être Modérateur-Test ! Empty Re: Candidature pour être Modérateur-Test !

Message par AwP__AsiiMarS__ Dim 13 Nov - 21:46

Mais avoue je fait bien le forum

AwP__AsiiMarS__
Visiteur
Visiteur

Messages : 4
Date d'inscription : 12/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Candidature pour être Modérateur-Test ! Empty Re: Candidature pour être Modérateur-Test !

Message par Kyle Rise Dim 13 Nov - 21:47

Nn tu le fais pas bien et tu ne sera pas accepter dans le staff car je suis chef staff donc c'est moi qui m'occupe à gérer les candidature donc ta demande sera refusée
Kyle Rise
Kyle Rise
Nouveau
Nouveau

Messages : 27
Date d'inscription : 04/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Candidature pour être Modérateur-Test ! Empty Re: Candidature pour être Modérateur-Test !

Message par Kyle Rise Dim 13 Nov - 21:48

Ya pas de mais tu ne sera pas accepter point !!!!
Kyle Rise
Kyle Rise
Nouveau
Nouveau

Messages : 27
Date d'inscription : 04/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Candidature pour être Modérateur-Test ! Empty Re: Candidature pour être Modérateur-Test !

Message par RedMaster Lun 14 Nov - 17:35

Alors je suis accepter ou pas Kyle ?

RedMaster
Visiteur
Visiteur

Messages : 4
Date d'inscription : 13/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Candidature pour être Modérateur-Test ! Empty Re: Candidature pour être Modérateur-Test !

Message par Kyle Rise Lun 14 Nov - 17:54

ce n'est pas le fait d'etre deja admin c'est que tu vien d'arrive ya 2 h et en plus je voudraiste voir rp avant de voir ta candidature
Kyle Rise
Kyle Rise
Nouveau
Nouveau

Messages : 27
Date d'inscription : 04/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Candidature pour être Modérateur-Test ! Empty Re: Candidature pour être Modérateur-Test !

Message par RedMaster Mer 16 Nov - 14:35

Ok kyle merci . Mais il faut que tu me voyent combien de temp en RP ? parceque je voudrais vraiment devenir Modo. Very Happy

RedMaster
Visiteur
Visiteur

Messages : 4
Date d'inscription : 13/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Candidature pour être Modérateur-Test ! Empty Re: Candidature pour être Modérateur-Test !

Message par Kyle Rise Mer 16 Nov - 18:47

samedi sa te va ?
Kyle Rise
Kyle Rise
Nouveau
Nouveau

Messages : 27
Date d'inscription : 04/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Candidature pour être Modérateur-Test ! Empty Re: Candidature pour être Modérateur-Test !

Message par Admin Sam 17 Déc - 12:38

Oh le vent de malade, mdrrr
Admin
Admin
Admin

Messages : 35
Date d'inscription : 21/05/2016

https://fraterrp.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Candidature pour être Modérateur-Test ! Empty Re: Candidature pour être Modérateur-Test !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum