candidature Modo-Test [Jack Heetlarey]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

candidature Modo-Test [Jack Heetlarey]

Message par Jack Heetlarey le Mer 2 Nov - 14:52

Je ne sais pas si ce type de candidature conviendra, mais je l'a trouve très bien et il y a autant voir plus d'informations que celles que vous aviez mit en modèle.

En vous souhaitant une bonne lecture:

Prénom : Mathias
Loisirs : Tennis, e-sport
Statue scolaire : lycée

Mes Disponibilités :

-tout les soirs entre 18 et 21h
-pendant les vancances une grosse partie des journees

Information sur mon statue fraterRp :
Jack Heetlarey, j'ai fait quelques metiers ...

Nom RP : Jack Heetlarey

Mon expérience : (temps de jeux ): j'ai 4h de temps de jeu sur ce serveur, sinon j'ai plus de 500 heures de jeu en DarkRp, j'aime beaucoup ce mode de jeu. j'ai deja été modérateur sur un autre ancien serveur pendant 3 mois. Cet ancien serveur a fermé car le fondateur ne voulait plus jouer a ce jeu ... mais j'avais ADORE être Admin du serveur. c'etait génial.

ma motivation :
J'aime faire régner la loi, en particulier des gens qui trolls sur les serveurs sérieux comme celui ci. Je dois l'avouer: je n'est pas beaucoup de notion en temps que admin ou modérateur (je l'ai été 3 mois) cependant j'apprends vite et je pense pouvoir etre un modérateur compétent sur ce serveur et ne pas décevoir les utilisateur. De plus ça ne me deplais pas d'aider mon prochain, surtout sur un jeu! je suis motivé et déterminé a avoir des responsabilité au sein du serveur.

Depuis combien de temps joue-tu sur le serveur :
4h, c'est peu mais ça me suffit à me faire une idée sur la qualité du serveur.

Mes différentes Qualités et Défauts :
je suis patient et compréhensif. Je peux quelques fois avoir des petits beugs qui m'oblige à redémarrer Je suis vraiment un putain de gros intelligent de merde et je sert pas. je pense etre un bon modo a l'avenir ( et j’écris pas comme un enfant de 6 ans). quelque chose qu'on me reproche c'est que j'ai du mal a bannir quelqu'un su serveur ...

- Mature : je pense que je suis mature. j'ai déjà été admin et personne ne s'est jamais plaint de mon comportement. je règle en général tout les problèmes que rencontrent les utilisateurs.

- Avez-vous déjà été sanctionné gravement ? Banni 1 semaine d'un combined RP car je mettais énervé face a un admin ( c'était a mes débuts)

pourquoi fraterRp ?
Pour le peu de temps que j'y est passé dessus, je trouve ce serveur très sérieux avec un bon staff qui viens directement si on les appellent, avec des bon éléments, des bons métiers; enfin le serveur en general est vraiment bien c'est pour cela que je postule à ce poste.

pour moi je suis la bonne personne car j'ai pas mal d'heures de jeu et j'ai un peu d'experience dans les commandes modo. de plus je suis surmotivé Very Happy

au finale : (signature ,ect....)
Mathias ( Jack Heetlarey)
Cordialement

Jack Heetlarey
Visiteur
Visiteur

Revenir en haut Aller en bas

Re: candidature Modo-Test [Jack Heetlarey]

Message par Admin le Mer 2 Nov - 19:34

si on ta pas répondu a l'ancienne, c'est qu'on avais pas fini, ne nous arcèle pas !
Admin
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://fraterrp.forumactif.org

Message par Kyle Rise le Sam 5 Nov - 7:43

Ta candidature est super bien écrite donc pour moi se sera oui.
Avoir avec les autres membres du staff
Kyle Rise
Nouveau
Nouveau

Message par Jack Heetlarey le Sam 5 Nov - 12:59

Merci beaucoup!

Jack Heetlarey
Visiteur
Visiteur